Bonne année 2016

Bonne année 2016

Bonne année 2016 !

Tous les membres de l’Aïkido Budo Club Cognin sont heureux de vous souhaiter une excellente année 2016 ! Nous espérons qu’elle vous apportera bonheur, santé apprentissage, passage de grades, chaleureux moments et réussite !

Christian Tissier 8ème Dan !

L’année 2016 a également débutée sous de magnifiques auspices avec la nomination de Christian Tissier au grade de 8ème Dan ! Il devient par la même occasion le premier et seul non japonais à accéder à ce grade. Félicitation à lui ! Découvrez plus d’informations sur le site officiel de Christian Tissier.

Le diplôme en main

TISSIER

Vidéo de la remise du 8ème Dan :


Interview après l’obtention du grade :

Les interclubs continuent !

Le 14 janvier s’est tenu à Albertville l’interclub départemental. Dans une excellente ambiance se sont réunis les clubs de Modane, Saint Pierre d’Entremont, Courchevel, Chambéry, Cognin et Albertville (photos à venir). Nous vous donnons rendez-vous mercredi 3 février au club de Chambéry (n’hésitez pas à consulter le site du cercle d’Aïkido de Chambéry pour plus d’information).

Nous vous rappelons que l’Aïkido peut être pratiqué à tous âges, pour tous sexes et toutes morphologies ! Si vous souhaitez venir nous rencontrer ou venir essayer vous êtes les bienvenues ! Pour se faire nous vous invitons à nous contacter directement.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *